Modele de promesse d`achat d`une maison

  • 0

Modele de promesse d`achat d`une maison

Category : Senza categoria

Anthony Cazazian, chef des placements et président des services de portefeuille chez Renters Warehouse, a ajouté: «Renters Warehouse est incroyablement fier d`être en partenariat avec promise Homes. Nous aimons leur mission et sommes très enthousiastes à l`idée de contribuer à la vie de leur vision pratique et innovante. La partie examen du document n`est pas seulement une monnaie de référence, mais elle définit également les conditions dans lesquelles les parties conviennent d`une promesse de paiement (promesse d`exécution) ou d`un échange fait partie de l`accord. Il est important de noter que le contrat d`achat est celui qui n`est que dans les cas où le bien en question n`a pas de construction incomplète. Unilatérale. Ce type d`accord est également appelé promesse de vente (contrat de vente) ou offre d`achat. Une seule des parties accepte d`être légalement liée ainsi. Par exemple, le cédant (c.-à-d. le vendeur) s`engage à vendre une maison à promissory Acquirer (c.-à-d., acheteur), mais celui-ci n`accepte pas d`être légalement lié à l`achat. Donc, cela signifie que le potentiel de revenus est certainement là pour OpenDoor, mais en raison de sa conception de modèle d`affaires, quelques années de plus doivent passer avant qu`il ne gagne le “Money-Maker” désignation.

Mais il montre la promesse. Quand j`ai acheté une maison il ya quelques années en Nouvelle-Zélande, j`ai utilisé un agent immobilier (je n`ai pas eu le choix dans la question). La seule façon de négocier avec les vendeurs sur le prix était d`avoir l`agent de conduire à travers la ville à mon appartement avec un contrat, de traverser le prix de vente avec ma contre-offre, puis le faire conduire aux vendeurs. Cela s`est produit plusieurs fois dans un processus conçu pour renforcer le rôle central de l`agent. J`ai dit qu`il était 22 h? Ça vous semble familier? L`innovation se produit clairement dans l`espace immobilier. Je suis intéressé par les modèles qui obtiennent le plus de traction sur le marché et qui font un réel impact à changer comment les gens achètent et vendent des maisons. De l`analyse ci-dessus, quelques apprentissages clairs émergent: pendant cette période, il lui est interdit d`abandonner la vente ou de proposer la propriété à un autre acquéreur. Cette promesse permet à l`acheteur potentiel de décider s`il veut acheter ou non la propriété. Un avantage indéniable! OpenDoor a affirmé qu`il a acheté plus de 4 000 maisons et en moyenne une Commission de 9 pour cent de commissions (Oui, vous avez lu ce droit: ce joueur disruptif charge des frais plus élevés que les agents).

C`est un énorme bassin de revenus potentiels! Sur les chiffres ci-dessus, c`est plus de $75 millions dans les revenus potentiels (mais sur des marges très minces), mais les revenus et la rentabilité sont très variables sur les prix de vente éventuels, les coûts de préparation des maisons à la vente, les coûts de service de la dette et le risque de marché associé à inventaire de détention (consultez mon analyse détaillée du modèle d`affaires d`OpenDoor, à l`intérieur OpenDoor: ce que deux années de transactions disent de leurs perspectives). Si vous envisagez de vendre un morceau de propriété, le modèle est idéal pour présenter un acheteur potentiel avec des détails expliquant toutes les étapes impliquées dans la vente, des négociations à la date de la fermeture de la maison. Le contrat est également celui que l`acheteur peut présenter à un vendeur pour officialiser la vente de biens immobiliers. Pour la vente par les propositions de propriétaire souffrent quand ils se concentrent trop sur la technologie. Le marché n`est pas prêt pour une application pour vendre votre maison. Depuis le lancement d`OpenDoor et le succès précoce, un certain nombre d`adeptes ont recadré, chacun avec une légère torsion sur le modèle. Knock, à Atlanta, promet de vendre des maisons en six semaines ou il va l`acheter auprès du vendeur. Niché, au Royaume-Uni, vendra une maison dans les 90 jours ou il l`achètera au vendeur.